Bonjour à tous,
Mon pote à un souci avec son derbi atlantis, il est tout d'origine ainsi que debridé au vario (manque plus que le pot).
Cette après midi j'ai changer ces ressorts d'embrayages et de poussés et part la meme occaz j'ai demonté tout son carbu (histoire de voir ses gicleurs), nettoyé et tout remonté .
Voici les soucis qu'on suivi: il m'avait prevenu que son kick avait morflé ,il ne revenait jamais à sa position de depart.
Donc j'ai demonté son carter, j'ai enlevé sa roche , j'ai tout nettoyé ainsi que l'arbre, c'etais bien grippé donc j'ai degrippé , graissé puis tout remonté, mais rien n'y fait, sa ne revient jamais.
Lors du demarrage, les reglages carbu etais parfait mais impossible de demarrer surtout avec un kick foireux d'autant plus que son starter est HS donc j'ai regardé son aiguille de boisseau et elle etait mal regleée j'ai donc fait les reglages par defaut (cran du milieu), j'ai verifié si le reamorçage de carbu etais bien fait et c'etais cool!!
Sa batterie me semble correct et en demontant sa bougie j'ai vue quelque chose d'horrible, elle etais toute noire et regorgée d'essence!!!
A savoir que sa bougie n'a que 2 semaines!!!
Je pense que sa bougie est HS et qu'il y à de gros reglage carbu a faire, il est bien trop riche!!!
ES CE QUE C'EST UN DEBUT DE SERRAGE???
merci a tous big up
noyer joel!!!!!!!!!!!!!!